| Qui sera capitaine l'an prochain ? | |
|
+4fouillemerde ajaforever sand89 Yannou-aja 8 participants |
Qui Sera capitaine l'année prochaine ? | Pedretti | | 93% | [ 14 ] | Sorin | | 7% | [ 1 ] | Marcos Antonio | | 0% | [ 0 ] | Grichting | | 0% | [ 0 ] | Mignot | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yannou-aja
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Qui sera capitaine l'an prochain ? Sam 7 Juil - 20:42 | |
| Pour moi sa sera Pedretti il voit le jeu il a de la gueule et il a de l'experience bonne ou mauvaise !! un capitaine parfait ! | |
|
| |
sand89
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : sens Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Qui sera capitaine l'an prochain ? Dim 8 Juil - 10:01 | |
| moi j'ai mis Pedretti et lorsque il sera absent je pense que ce sera Mignot | |
|
| |
ajaforever
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : troyes Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Qui sera capitaine l'an prochain ? Lun 9 Juil - 1:01 | |
| oui, je pensse que se devrait être pedretti mais s'il y est absent, je pense que se pourait être maoulida car JF le connait bien | |
|
| |
fouillemerde
| Sujet: Re: Qui sera capitaine l'an prochain ? Lun 9 Juil - 1:09 | |
| ben cherou cap de l'aja..... fo pa chang c l number 1 | |
|
| |
sand89
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : sens Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Qui sera capitaine l'an prochain ? Lun 9 Juil - 9:31 | |
| - fouillemerde a écrit:
- ben cherou cap de l'aja..... fo pa chang c l number 1
sil te plait évite l'écriture sms et puis cheyrous n'est plus la! il ne peut pas etre capitaine! | |
|
| |
damien891
Nombre de messages : 25 Age : 36 Localisation : auxerre Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Qui sera capitaine l'an prochain ? Lun 9 Juil - 11:29 | |
| je vois bien benoit predetti car c'est un gars d'expérience et de caractère!! | |
|
| |
julienmoi89
| Sujet: Re: Qui sera capitaine l'an prochain ? Lun 9 Juil - 13:03 | |
| Fernandez a dit que sa serait ou Pedretti ou Kahlenberg ou Thomas. Pour moi sa sera Pedretti le capitaine. | |
|
| |
auxerroisdu45
| Sujet: capitaine d'auxerre Lun 9 Juil - 14:01 | |
| je dirait Jelen Capitaine parce que c'est un attaquant et que je le vois bien porter le brassard ! | |
|
| |
sand89
| Sujet: Re: Qui sera capitaine l'an prochain ? Lun 9 Juil - 14:31 | |
| - auxerroisdu45 a écrit:
- je dirait Jelen Capitaine parce que c'est un attaquant et que je le vois bien porter le brassard !
justement ce ne sont pas souvent les attaquants les capitaines! mais pourquoi pas! | |
|
| |
bibi071
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Nord de Macon Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Qui sera capitaine l'an prochain ? Jeu 26 Juil - 22:29 | |
| J'ai voté Pedretti car c'est le seul joueur qui est sur d'être titulaire et c'est un leader. Deja capitaine à Sochaux, il a un impact dans un groupe et il est très influent.
Sorin et Marcos Antonio ne sont pas dans le club depuis longtemps, il est donc impossible de les mettre capitaine. C'est un poste très important !
Mignot pourrait l'être.... mais à Raon l'Etape, pas à Auxerre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sera capitaine l'an prochain ? | |
| |
|
| |
| Qui sera capitaine l'an prochain ? | |
|