ajaforever
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : troyes Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: « Je ne me laisserai pas faire » Bakary Sagna Mar 3 Juil - 21:48 | |
| Où en sont les négociations entre l’AJA et Arsenal ?Ça bloque toujours par rapport aux dirigeants auxerrois, qui demandent énormément d’argent. C’est toujours au stade des pourparlers, j’attends. De toute façon, je m’attendais à ce que cela soit difficile de partir. Pour certains, c’est plus facile mais pas pour d’autres. Malheureusement, ça tombe sur moi cette fois. C’est problématique. Ils ont laissé partir certains jeunes, mais ne veulent pas non plus laisser partir tout le monde. Je m’y attendais un peu. Seriez-vous prêt à aller jusqu’au bras de fer pour parvenir à vos fins ?Non, je n’espère pas aller jusque là car c’est mon club avant tout. Mais s’il n’y a pas d’autre choix, il faudra passer par là. Je veux me défendre aussi. Mon avenir est en jeu et je ne compte pas me laisser faire. Si je vais reprendre avec l’AJA ? On verra, je ne sais pas encore. Il reste six jours pour que les choses se fassent. source : www.mercato365.comje n espaire pas que Sagna ira au bras de fer avec auxerre | |
|
Thierry Admin
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: « Je ne me laisserai pas faire » Bakary Sagna Mer 4 Juil - 17:54 | |
| Commence a me faire chier le sagna,on la forme on la redu talentueu et maintenent il veu allez au bras de faire QU'IL SE CASSE:twisted: | |
|
ajaforever
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : troyes Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: « Je ne me laisserai pas faire » Bakary Sagna Mer 4 Juil - 20:46 | |
| t enerve pas comme sa moi sa me ferait chier qu il alle jusque au bras de fer avec auxerre car sa voudrait dire qu il a une sale mentaliter ( exemple cisse voulait partie auxerre luia dit non encore un ans il a fait sont annee et il et partie trankil sans probleme ) non vous en pensser quoi ?? | |
|
floUA
| Sujet: Re: « Je ne me laisserai pas faire » Bakary Sagna Mer 4 Juil - 21:00 | |
| sagna commence vraiment a nous faire c***** !!! | |
|
ajauxerre
| Sujet: Re: « Je ne me laisserai pas faire » Bakary Sagna Mer 4 Juil - 23:00 | |
| oé sagna est trop bizard il di respect le club mais il veu allez jusqu'au bras de fair il m'énerve | |
|
pierrot662
| Sujet: Re: « Je ne me laisserai pas faire » Bakary Sagna Jeu 5 Juil - 11:11 | |
| FAUT LE GARDER lol nan mais ca va etr chaud de le garder surtout si il a vraiment envi de partir! | |
|
sand89
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : sens Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: « Je ne me laisserai pas faire » Bakary Sagna Ven 6 Juil - 10:13 | |
| moi je prefere qu'il aille au bras de fer avec auxerre et qu'on le garde! c'était notre meilleur joueur a l'aja cette saison je vous rappelle! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Je ne me laisserai pas faire » Bakary Sagna | |
| |
|