| L'A.J.A peut t'il joué les troubles fetes!!! | |
|
+5auxerroisdu45 l-auxeroi timodu83 Yannou-aja Thierry 9 participants |
AJA peut'il joué les trouble fetes | OUI | | 100% | [ 12 ] | NON | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry Admin
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: L'A.J.A peut t'il joué les troubles fetes!!! Jeu 28 Juin - 14:15 | |
| Vues les recrues qui sont arrivé à l'aja, croyez vous que nous avons la possibiliter de jouer les troubles faites et pourquoi pas jouer les 5 premieres places | |
|
| |
Yannou-aja
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Troubles Fetes ? Jeu 28 Juin - 17:32 | |
| je pense serieusement que le championnat prochain sera serré et l'aja pourait bien en profité car l'aja aura une meilleur equipe que l'année precedente meme avec les departs !! | |
|
| |
timodu83
| Sujet: Re: L'A.J.A peut t'il joué les troubles fetes!!! Sam 30 Juin - 19:41 | |
| mai c sur et certain ke l aja sera ds le coup lanne prochaine bon fo pa senflammer parskon ne sai pa encor se ke sa donnera tt sa mai si sa march sa sera tre fort ^^ | |
|
| |
l-auxeroi
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'A.J.A peut t'il joué les troubles fetes!!! Sam 30 Juin - 19:43 | |
| Si toute les recrus réussisse a bien s'entendre on est asuré de jouer le haut du tableau, j'espère qu'il réussiront a le faire vite | |
|
| |
Thierry Admin
Nombre de messages : 104 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'A.J.A peut t'il joué les troubles fetes!!! Sam 30 Juin - 19:46 | |
| gros test deja Lyon et bordeaux a domicile la on va voir se kon vo | |
|
| |
l-auxeroi
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Bourges Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'A.J.A peut t'il joué les troubles fetes!!! Sam 30 Juin - 19:48 | |
| sa commence très fort et il va falloir bien gérer ces deux match pour ne pas commencer mal ce championnat et pouvoir bien se positionner dès le départ. | |
|
| |
Thierry Admin
| Sujet: Re: L'A.J.A peut t'il joué les troubles fetes!!! Sam 30 Juin - 19:49 | |
| Deja lyon aura un match ds les patte plus leur stade en asie si on arive a prendre 4 pts on pourrai dire ke lon a reussi a bien partir | |
|
| |
l-auxeroi
| Sujet: Re: L'A.J.A peut t'il joué les troubles fetes!!! Sam 30 Juin - 19:53 | |
| ouai prendre 4 point serait l'idéal pasque allé chercher lyon cher eux va être difficile. La pire des situations seraient deux défaite et que les joueurs ne réussissent pas a s'entendre | |
|
| |
Thierry Admin
| Sujet: Re: L'A.J.A peut t'il joué les troubles fetes!!! Sam 30 Juin - 19:55 | |
| Il fo se dire que la barirer des langue va etre encore present mai bon JF va faire un bon truc jeser vraiment | |
|
| |
l-auxeroi
| Sujet: Re: L'A.J.A peut t'il joué les troubles fetes!!! Sam 30 Juin - 19:59 | |
| Apparement marcos antonios sera aider par Olivier Sorin pour s'adapter car il parle courament le portuguais: ils ont déja eu une longue conversation ensemble | |
|
| |
auxerroisdu45
| Sujet: l' AJ Auxerre va faire une trés bonne saison 2007/2008 ! Sam 30 Juin - 20:18 | |
| Vu tout les transferts que la Direction du Club a faites et vu la motivation de tout les nouveaux ! Comme nous n'avons pas reussi a nous qualifier pour la coupe UEFA ! La saison va etre moin longue et la recuperation moin difficile pour tout les joueurs par rapport a l'an dernier ou nous avons ramés a cause de la coupe d'europe et des matchs tout les 3 jours !! Donc je vois L'AJA finir dans les 6 premiers du championnat et pourquoi pas gagner la coupe de La Ligue ! | |
|
| |
pierrot662
| Sujet: Re: L'A.J.A peut t'il joué les troubles fetes!!! Dim 1 Juil - 11:58 | |
| bien sur que l'AJA peut jouer les troubles fetes, n'importe quel club peut le faire car notre L1 est tres serrée. Par exemple, personnelement, je ne voyait pas Toulouse et Rennes, clubs que je respecte, aller si loin l'an dernier !!! | |
|
| |
aja89
| Sujet: c sur!!! Lun 2 Juil - 0:51 | |
| | |
|
| |
ajaforever
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : troyes Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'A.J.A peut t'il joué les troubles fetes!!! Lun 2 Juil - 20:48 | |
| moi aussi je pense que si tous les recrue s entende bien sa peut faire une tres belle equipe maintenant il nous reste juste a voire le debut de championat contre lyons et bordeaux mais on verra aussi au match amicale contre Liverpool qui et une gros equipe (2 final de ligue des champions en 3 ans moi je dit respect ) | |
|
| |
sand89
Nombre de messages : 165 Age : 31 Localisation : sens Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'A.J.A peut t'il joué les troubles fetes!!! | |
| |
|
| |
| L'A.J.A peut t'il joué les troubles fetes!!! | |
|